Organigramme

Au sein d’une association, un bureau est en quelques sortes l’organe exécutif de l’association, c’est-à-dire que c’est l’ensemble des personnes qui vont la diriger. Tout de même son rôle est assez vaste, mais important puisqu’il a pour objectif de faire en sorte que l’association prenne les bonnes décidions dans le but de veiller à son bon déroulement.

Le Bureau

Président : Pierre ROGER

Je m’appelle Pierre ROGER, j’ai 37 ans et à ce jour, je suis joueur, entraîneur principal et manager de la section flag football et Président des Gones de Lyon. Je suis également Président de la Commission Flag Football au sein de la LARAFA.

Je suis le Président des Gones de Lyon depuis septembre 2020 et je succède à Franck Gallien. Mon rôle aujourd’hui est d’être le garant du respect de notre histoire, de nos valeurs et de faire vivre nos ambitions, qui sont élevées. Je représente notre club au sein des instances sportives (Ligue et Fédération), devant les organismes publics (mairies, département, région).

 

Vice-Président : Régis AMBROSINO

Je vais être franc , je ne voulais absolument pas de la fonction en tant que telle, certes je souhaitais aider le nouveau bureau mais le titre importait peu. Vu le peu de gens qui se pressaient, j’ai plongé . Je pense que dans ce genre de structures associatives , ce n’est pas le  » nom » que vous portez qui fait de vous un élément moteur , mais ce que vous apportez, alors si à la fin de notre  mandat on peut reconnaître ce que nous avons  apporté, j’en serais fier.

En tant que vice-président de l’association, j’aimerai développer notre place dans la cité, par des partenariats extérieurs ou des échanges et renforcer notre présence dans les « instances » locales , comme l’OFFISA , pour pouvoir faire entendre notre voix et défendre notre projet.

Secrétaire : Maud LAVARENNE

Je m’appelle Maud, j’ai 33 ans et je suis professeur des écoles dans la vie civile. J’ai rejoint le club des Gones en septembre 2019 au sein de l’équipe de flag, je joue principalement au poste de corner. Fan inconditionnelle de sport en général, j’ai plongé tout de suite pour ce sport.

M’investir au sein d’une association a toujours été quelque chose dont j’avais envie, je pense avoir trouvé le club parfait pour ça ! Après une toute petite année de flag (trop courte), je n’avais pas du tout envisagé faire partie du bureau aussi tôt, mais une blessure cet été m’a fait réaliser à quel point j’aimais ce club, et à quel point j’avais besoin de m’y investir autrement que seulement du côté sportif, j’ai donc accepté la proposition avec plaisir.